Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
8 décembre 2013

Photo du Samedi 7 Décembre 2013

Comme chaque semaine,

le petit défi d'Amartia me pousse à venir installer sur mes pages la photo du Samedi. 

Celle d'aujourd'hui  ne va pas vous réchauffer,

mais quand le ciel est bleu ça fait du bien au moral. 

P1180746

 

C'est pourtant le sud  !!!!

-5° au thermomètre.

P1180747 

 

 

Bon Dimanche à vous toutes et tous, 

merci pour vos visites.

Allez voir le blog d'Amartia

et des participants qui sont de plus en plus nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
superbe photo le givre donne à la nature une déco toute en dentelle<br /> <br /> passes de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous
R
Coucou Minie, je viens vers ton blog pour te souhaiter un JOYEUX NOËL et unes bonnes fêtes de fin d'année, pour toi et les tiens.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
M
Superbe paysage recouvert de givre. Il fait bien froid aussi dans le Doubs !<br /> <br /> Amitiés,
I
tout un art le jardin , même en hiver <br /> <br /> la nature nous reserve toujours des surprises <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
A
Un beau contraste entre ce ciel si bleu et le froid du givre.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité