Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
19 août 2013

Jardin des Plantes dans la ville rose

Toulouse

P1170124

son nom évoque pour beaucoup la chanson de Claude Nougaro.

Je l'adore et je ne suis pas la seule, je pense.

Jardin des Plantes à côté du Muséum 

P1170069Grenades Aout 2013

 

 

Aout 2013-005

Aout 2013-006

Aout 20131

Aout 20132

P1170136

Sculpture "La femme au paon" d'Alexandre Falguière

P1170119

"Elle est pas belle la vie ????"

violettes

Belle semaine à toutes et tous

Merci pour vos petits mots d'amitié si précieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
D
Très bonne soirée,<br /> <br /> Bisous, Doria
A
Merci pour ce très joli partage.
M
Très joli site que je découvre et ce reportage-photos, une jolie ville Toulouse, merci pour ce très beau partage et la chanson de Nougaro, j'adore. Bonne soirée et bonne continuation. Bien cordialement
M
Merci beaucoup pour ces jolie photos ! Magnifique Toulouse.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité