Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
10 juin 2013

Des Fleurs Sauvages

Les herbes sauvages méritent qu'on consacre un tout petit peu de temps, 

qu'on s'arrête pour les regarder, pour les découvrir, 

tout le monde n'a pas la chance d'habiter à la campagne,

mais je pense que vous êtes intéressés malgré tout, 

c'est pourquoi, je vous propose de découvrir la

Serapias Lingua

Un nom un peu barbare pour une orchidée pas très courante. 

Elle pousse derrière la maison,

je ne connaissais pas son nom et après une recheche assez rapide

(Merci Mr Google) 

je suis arrivée sur ce blog d'une connaisseuse. 

Herbier des champs

Flore et faune du Tarn et Garonne 

Ce blog est vraiment très documenté, une ou un passionné.

Juin 2013-006

 

 

Belle journée à vous toutes et tous            catharina Klein Bleuets

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas, jolie!
J
bonjour chère Minie,heueux de retrouver la "serapia lingua" , elle pousse en grande quantité dans notre garrigue, mais c'est fini maintenant , bravo pour tes images, bonne fin de semaine, bisous
7
J'ai bien aimé ton post et admirer ta Serapias Lingua. Je suis allée me promener sur le blog que tu nous recommandes et j'ai pu identifier les 2 orchidées qui poussent au milieu de mon jardin : l'ophris bouc et l'ophris apifera... Merci Minie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
J
Celle ci je ne la connaissais pas elle est superbe, dans les champs et talus de Castelnau de Montmiral il y en a beaucoup .Bonne soirée.Biz.Josseline.
S
Que de beauté dans ton billet ! ces fleurs sont sublimes ... j'aime aussi les fleurs des champs eten ce moment, les prés fauchés qui sont superbes ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité