Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
27 mai 2013

Connaissez-vous .....

Elena Tener

C'est mon coup de coeur.

Une artiste russe formidable.

Elle peint la beauté des fleurs sur la soie comme support.

Ses oeuvres sont remarquables, moi, j'adore.

Je vous montre quelques oeuvres,

allez lui rendre visite sur son site

Il est en russe mais avec la traduction c'est mieux.

Elena Tener

Elena Tener 3 Iris

Elena Tener Lys sur soie   Elena Tener Iris rose

Elena TEner Orangé

Elena Tener Pusilatile

 

Elena tener Rosé sur soie

 

Elena Tener rose

 

Elena tener sur soie

 

Elena Tener Tournesol

Eléna Tener Iris Jaune

 

Eléna Tener Pavot

 

Elena Tener Peintre russe

Quelle luminosité !

Ces teintes réchauffent le coeur.

Merci encore pour ton accord Eléna.

-------

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Extraordinaire !!!!
H
merci à vous deux <br /> <br /> toi pour cette découverte et Elena pour son sublime travail
T
Non, je ne connaissais pas, merci de nous l'avoir faite découvrir. Un vrai grand talent.
D
C'est superbe ! <br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
T
Je ne connaissais pas! Il y a, il faut le dire, tant de belles choses à voir en ce monde!<br /> <br /> En voilà encore de bien belles!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité