Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
5 mai 2013

Mais, où habitez-vous, les copinautes ?????

Comme beaucoup d'entre nous, vous êtes abonnées à des blogs.

nous avons toutes et tous nos favoris et favorites

et nos petites visites régulières.

Mais, ne vous êtes vous jamais posé la question :

"Mais où habite-t-elle ? "

"Il habite dans quel coin ?"

J'avoue que moi je me pose souvent la question, 

j'aime bien situer mes interlocuteurs.

Juste une curiosité, sûrement.

Faut dire que moi, c'est facile à savoir,

ma bannière me trahi, 

encore que le Tarn, je ne sais pas si tout le monde le situe vraiment.

Alors, quelques images pour vous montrer mon environnement

Moi, j'habite ici

P1150127

PICT0050  Petit village occitan du Tarn  france-departments-tarn

 


cartedeloccitan

Juste dans le triangle 'd'or", à 20 kms au nord de la ville magnifique

d' Albi

et de sa superbe cité épiscopale inscrite à la liste du patrimoine mondial de l'Unesco  

en 2010


P1000596


voutes-sainte-cecile-L'internaute


IMG_3896

 

 

et à 20 kms aussi de Gaillac,

une autre ville rose marquée par la qualité de ses vignobles

  Vignoble-de-Gaillac

et ses édifices remarquables comme l'Abbaye Saint-Michel au bord du Tarn


Abbaye_saint_michel_de_gaillac

(Photo prise sur le net)

 


P1150120

Tout près de Cordes Sur Ciel 

Bastide perchée sur le Puech de Mordagne

que je vous invite à venir visiter

pour découvrir son histoire et ses trésors 

 

Wikipédia

 

PICT0197

 

Si cela vous plait, pourquoi ne pas nous montrer en quelques mots 

où vous habitez.

Certaines l'on déjà fait mais je pensais qu'une indication géographique

permanente en colonne du blog serait pas mal.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bon Dimanche à vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie région, j' aime les vieux villages de France, j' ai visité Albi et Carcassonne .... <br /> <br /> Mes enfants sont dans le Puy de Dôme et la Haute Savoie et moi, je suis en région parisienne à 15 km au sud de Paris. Mais nous prévoyons de nous installer en Bretagne sud dans 1 ou 2 ans ............<br /> <br /> Un post très sympa qui nous permet de voir de beaux villages et là où tu habites.<br /> <br /> bise et bon dimanche<br /> <br /> Neill
C
Tu habites une bien belle région ! En ce qui me concerne tu as déjà probablement découvert que j'habitais en région parisienne !<br /> <br /> Bonne journée.
M
Un bien bel hommage au tarn et sa beauté.....Nous sommes si proches (entre Albi et Millau) Merci pour ce beau reportage ! Belle et douce fin de semaine. Bises
B
Sympa ce billet !<br /> <br /> Je connais bien le Tarn pour y être allée en vacances pendant plusieurs années à Gaillac plus précisément. Albi est une cité merveilleuse. Quant à Cordes, que de beaux souvenirs. J'adorais y aller flâner. Mon petit frère habite dans le coin aussi, dans le 82.<br /> <br /> Merci pour les belles photos.<br /> <br /> Bises et douce semaine.
L
Pour moi, ta région est une belle étape de vacances avec ses vieilles pierres et son climat déjà plus favorable que le mien !<br /> <br /> Je suis de Belfort, le plus petit territoire français qui touche la Suisse et se colle au Doubs et à l'Alsace ...Région bien arrosée, toujours verte ...!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité