Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
13 avril 2013

Cette fois ci, ça y est !!!!!

 

Vous vouliez un beau ciel bleu, il est là, enfin !!!!

P1140732

 

 


Je crois bien qu'il est arrivé, le Printemps tant attendu,

même une journée super chaude,

ça réchauffe le corps et le coeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vivaces éclatent en teintes lumineuses

Avril 2013-004

 

Les arbres fruitiers préparent la fructification "tout en beauté"

P1140714

P1140715

P1140717

et les petits oiseaux gazouillent à tue tête en préparant la venue des petits

A ce sujet ..........   cherchez la merlette

P1140689

 

Elle a fait son nid sous un petit tas de branchages, à peine caché,

espérons que les prédateurs la laisse tranquille pour élever sa progéniture.

 

P1140694

 

Bon Dimanche à vous toutes et tous 

Merci pour vos messages, votre gentillesse et votre amitié.

grass_flowers_paints_dim_variety_61603_preview

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles photos sous le soleil !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
P
Merci pour ta visite sur mon blog ! je viens à mon tour admirer ton espace...<br /> <br /> Que de belles photos, de belles lumières.... merci pour tous ces instants magiques capturés avec talent...<br /> <br /> j'ai fait une merveilleuse balade dans le Tarn, depuis mon salon, merci !
L
On admire ce joli spectacle, sur la pointe des pieds ! Merci de partager un coin de ton ciel bleu !
C
Je me souviens bien en voyant tes photos , des sensations que j'avais à l'arrivée du printemps . J'ouvrais tout grand la maison pour qu'il y entre et avec lui la bonne humeur , la couleur . J'aimais tant cette saison . <br /> <br /> J'aime trop le petit nid et l'oisillon . Que la nature lui prête vie .<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux et bonnes promenades au soleil
Z
Superbes photos ma Minnie dans ton beau jardin enchanté, c'est un arc en ciel de couleurs, c'est très beau et j'espère que le printemps est enfin installé pour de bon, il était temps, c'est vrai qu'on est chanceux nous ici et quand je pense que je n'attends qu'une chose que l'hiver austral s'installe, car il fait encore bien chaud ici et çà avoisine encore près des 30 degrés l'AM. Merci pour ton gentil passage, pas trop présente, je réponds à tous mes coms sur mes 3 blogs et après je n'ai plus le temps pour visiter mes amies, j'avoue qu'une pause je l'envisage sur un de mes blogs (eklalblog je pense) car je ne suis plus ih ih ih ih !!!! Bonne soirée chers amis et gros bisous à vous partager
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité