Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
12 février 2013

Il faut un bon Riz !!!!

Pour faire une bonne paëlla, je pense que vous avez toutes et tous un riz préféré,

moi, j'aime beaucoup celui-ci et comme je suis sur place, je vous donne la marque. 

Arroz Bomba

 

pour Jakez ......   Publicité tout à fait gratuite.

 

J'ai trouvé aussi sur le net ce site Espagnol et si vous ne parlez pas la langue de Cervantès,

vous pourrez traduire facilement grâce à Mr Google.

un clic !    Directo El Paladar

Vous trouverez beaucoup de recettes originales

En général chez nous la paëlla évoque les vacances et le soleil

alors comme le temps est moche en France

faites une petite paëlla, pour attendre le retour du soleil.

 

Receta de arroz seco con habas y alcachofas

c'est ici

voilà un riz sans viande avec des fèves et des artichauts, ça change

  

-------

Ou encore le blog "Papilles et Pupilles"

que vous connaissez

Sa recette est très sympa.

un clic !     Paëlla Valenciana

et sa photo

Paella Valenciana

 

C'était bien bon ...... 

 

P1130615

A toutes celles qui m'ont posé la question

nous sommes par ici entre Valence et Alicante.

 

P1130083

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli billet gourmand!
4
c'est sure qu'elle était bonne il n'en reste plus! profitez bien car ici grisaille !!! beurk!!! bizzzzzz
O
ce doit être bien bon mais mon espagnol est un peu défaillant... je vais demander à une amie de traduire !<br /> <br /> passe de bonnes vacances au soleil !
G
tu me mets l'eau a la bouche !! bisousssssssssssssssssss
J
Oh !!! Les gourmands !!! Merci pour ces bonnes recettes qui mettent du soleil dans l'assiette à défaut de l'avoir dehors !!! .Biz .Josseline.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité