Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
4 janvier 2013

Une aquarelliste écossaise de grand talent Tracy

Une aquarelliste écossaise de grand talent Tracy Hall 

j'ai découvert son univers et ses toiles, allez lui rendre visite sur son blog. 

C'est:  Diary Artiste Aquarelle

J'ai refait ma bannière en lui rendant hommage.

tracyhallpottingshedweb

tracy hall snowleopards  tracy hall lambingshed

Bon Week end à toutes et tous .......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je ne la connais pas ....je file lui rendre visite<br /> <br /> merci pour cette decouverte
U
*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* Voici l'an 2013 qui se dévoile..., que sur la route de tes projets, le soleil se mêle aux étoiles pour que tous tes vœux se réalisent...<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> « Il est grand temps de rallumer les étoiles »
L
Minie, de gros bisous en ce début d'année 2013, je souhaite que cette nouvelle année te soit douce et riche de petits bonheurs avec Monsieur Minie et ta famille.<br /> <br /> Merci de cette jolie découverte, cette artiste a beaucoup de talent et d'ailleurs ta bannière hommage est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
1
tout simplement magnifique!!!! ta bannière reflète à merveille ce travail d'aquarelle<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> mAGUY
A
Magnifiques aquarelles, j'aime beaucoup<br /> <br /> Jolie cette nouvelle bannière!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité