Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
1 janvier 2013

Nouvelle Année 2013

voeux 2013

 

N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012...

laissez les mauvais moments aux objets perdus.

La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois.

Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.

Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol:

-Cocktail de l'amitié

-Suprême de bonne santé

-Gratinée de prospérité

-Plateau d'excellentes nouvelles

-Salade de réussite

-Bûche du bonheur

Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.

Bon et agréable voyage à bord du vol 2013 !

Merci 1

Un grand Merci à vous toutes et tous

Pour vos visites, vos petits mots ou vos simples passages discrets.

Moi aussi, j'aime flâner sur vos jolis blogs et me régaler de vos créations, vos belles photos,

j'y passe souvent un peu vite mais je ne vous oublie pas, je pense souvent à vous

et je vous espère toutes et tous très heureux.

9aa6e059  Je vous embrasse bien amicalement.

Minie  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je prends ce vol avec grand plaisir malgré le léger retard .... Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Bises
J
Embarquement immédiat ! quel menu appétissant ... merci ! je te souhaite également une très douce et heureuse année pleine de bonheurs partagés avec tous ceux qui te sont chers et les autres ... déjà de doux moments pour nous en te suivant tout au long de tes articles ... Amicalement de Perpignan.
M
Très joli blog. <br /> <br /> Merci Minie pour votre message sur mon blog photos et profitez bien des jolis instants en 2013. <br /> <br /> Michel.
3
merci pour ces voeux superbement illustrés, je te souhaite, ainsi qu'a tes proches, une bonne année 2013 dans la prospérité, la santé et le bonheur sans oublier l'amitié<br /> <br /> bisous
E
Je te souhaite, à toi et à tes proches, une très belle et heureuse année.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité