Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 014
19 novembre 2012

Réaliser ses voeux .....

Quelle est la bonne fée qui viendra avec sa baguette magique ?

Quel est le bon génie qui sortira de la lampe ?

Et qui me donnera 3 voeux à réaliser.

C'est vrai, gagner à l'EuroMillions ça fait rêver

mais il y a des voeux qui ne s'achètent pas avec les euros. 

Un de ces voeux serait aussi de parler et serrer dans mes bras mes parents.

Céline a su nous donner cette belle chanson. Moi je l'adore, vous aussi, sûrement.

 

 Ecoutez "Parler à mon père"

 

1-fr-e5e7a4e99fda1787a27ae882eb5ead0f

 

Je sais nous ne sommes pas encore au premier de l'An

mais pourquoi attendre .......

 

Chacun à un voeu très cher à son coeur, je vous souhaite qu'il se réalise.

trefle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien que j'ai encore mes deux parents, je suis toujours sous le charme de cette chanson. Les mots sont très justes. Bises
1
je suis de ton avis sa chanson est ravissante...Et les vœux chacun est libre de les formuler à n'importe quelle période de l'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
C
Bonsoir Minie ; c'est une très belle chanson , Le billet d'aujourd'hui est émouvant ; moi aussi j'aimerais tant serrer mes parents dans mes bras . J'ai la chance de penser qu'un jour nous nous retrouverons tous là-haut . J'aime beaucoup ces photos anciennes ; celle de tes parents est merveilleuse .<br /> <br /> Bientôt 2013 ... que le temps passe vite !<br /> <br /> gros bisous à tous les deux
P
très joli post et une belle chanson pour nos proches les plus chères <br /> <br /> <br /> <br /> biz
L
Bel hommage à tes parents que je reconnais...On ne peut pas les oublier... Ils sont toujours avec nous. Ils veillent sur nous. Bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité