Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
24 août 2012

Palette de l'Eté

On se prend à son petit jeu des couleurs, c'est bien sympatique. 

Allez voir chez Tinou, 

Elle a toujours plein d'idées, un savoir-faire

et une grande douceur se dégage de son blog.

Couleur Campagne

La palette était celle-ci

 

Tinou ArtichokeBloomed605

Voici ma participation pour toi Tinou.

Tinou Eté 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir ton commentaire chez les Mousquetaires, alors, je suis venue te dire un petit bonjour!<br /> <br /> De bien jolies couleurs ici!<br /> <br /> Bonne journée
M
très belle composition tout à fait dans la palette choisie<br /> <br /> bisous
G
Une jolie mosaique, et merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Biz
C
Ravissante ta participation à ce joli jeu que j'aime bien moi aussi ! Merci pour ta douce visite. Il me semble que je découvre ton bel univers... Magnifiques photos et promenades culturelles. Belle journée, à bientôt, Marie-Jo
N
Jolie composition de couleurs dans une magnifique batisse de pierre !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t' embrasse et te fais un clin d' oeil !<br /> <br /> Neill<br /> <br /> (le 24 juin tu as fait un post "chez Aline" et l'avant dernière photo rectangulaire dans le champ de blé avec les grosses boules de fleurs violine, représente tout à fait le sujet de la participation et je trouve cette photo magnifique de couleurs demandées) !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité