Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 014
22 août 2012

Enfance,Plaisirs, Douceurs et Chaleur

Ingrédients pour passer de belles vacances,

un soleil de plomb s'est abattu sur la Région, sieste obligatoire ou parties de jeux de société,

la  fraîcheur relative de la piscine est la bienvenue. 

 

Instants de douceur partagés trop courts, beaucoup trop courts.

 

Blog 1 Aout 2012

Blog 2 Aout 2012

Bonne fin de vacances  à mes petits bouts

et 

Amités à vous toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de vraies photos de vacances qui nous prolongent un peu les notres <br /> <br /> bisous
M
eu ma part de bonheur aussi<br /> <br /> Elisa et mon fiston sont <br /> <br /> arrivés a l'improviste<br /> <br /> quelle joie c'est si rare<br /> <br /> bisou a bientôt
C
Nous n'avons pas installé de piscine dans cette nouvelle maison mais heureusement on a celle de mamie Josseline et c'est bien mieux quand il y a ma soeur mon beau-frère ma nièce et mon grand-père en vacances ici et les cousins qui passent aussi.....ça fait de jolis souvenirs comme chez toi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, les températures baissent un peu mais ce n'est pas encore flagrant.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
C
Avec la canicule, ils ont dû apprécier doublement la piscine !! trop court, je sais si bien ......bises
A
De jolies photos!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité