Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
20 juin 2012

Palette Framboise

Vous la connaissez, elle est charmante et son blog est plein de douceurs.

Elle sait nous faire partager l'atmosphère de sa maison et de son jardin,

 

 

Tinou printemps-2012

 

c'est Tinou de "Couleur Campagne"

 

elle a eu la bonne idée de nous soumettre tous les mois à un petit défi "Couleurs"

ce mois ci, la palette est la suivante 

 

tinou Juin 2012

 

Le bouquet offert par mon amie Christine ce week-end m'a permis de participer à ce défi.

Tinou Juin 2012

 

Bonne journée à toutes et tous

Shabby roses 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau bouquet qui repond bien au chalenge<br /> <br /> bisous
N
Très jolie participation! Je remarque que les blogueuses portant un intérêt à ce concours sont de plus en plus nombreuses. Il nous faudra bientôt un don d'ubiquité pour visionner toutes les photos.
O
Bonjour, je suis tombée sur ton blog en jouant au jeu de la palette des couleurs de tinou, moi aussi j'habite dans le Tarn, tout comme Delphine du blog "Chines à Gaillac", de quel côté du Tarn ce jolie blog est-il né ? Moi je suis plutôt sur Castres Mazamet, bises Odile.
C
coucou du soir<br /> <br /> joli bouquet amical aux couleurs fraiches !<br /> <br /> pour la palette de juin.<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
M
Une très jolie participation ,Bravo !!..<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité