Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
17 juin 2012

Etre Papa, un dur métier !!!!


Bonne Fête à tous les Papas


Joseph cowman fathers-day-

Carte trouvée sur le net de Joseph Cowman

Découverte de cet illustrateur par son blog et son site 

Des images de son dernier livre


Phoenix and The Moon

Joseph cowman 1

Joseph cowman 2

Poésie et Rêve, un livre qui plaira sûrement aux enfants.

*****

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces illustrations sont adorables - je vais aller voir son site. Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
R
j'adore le graphisme de ces magnifiques illustrations....Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
R
Aussi difficile que le métier de Maman...<br /> <br /> En fait, parents, c'est une rude tâche... Une fois qu'ils sont grands, on s'inquiète toujours pour eux...<br /> <br /> Mais ils le valent bien...<br /> <br /> Bisous..!<br /> <br /> :-)
G
coucou ma belle ! Moi j'ai une tête a chapeaux ... mais les mitaines et les echarpes ne sont pas de rigueur ici ... quoi que ... l'hiver est bien là à présent ! bisous ma belle
I
Mais c'est là un papa ours d'amour... isaela
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité