Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
20 mars 2012

Printemps 2012, les drames et la terre tourne malgré tout

Oui, c'est aujourd'hui le Printemps ?????

Il parait que c'était à 05h14 ce matin.

Dates des Equinoxes et des Solstices ????   Allez voir LA

grass

Je vous souhaite un bon  et doux Printemps

sans l'horreur, les accidents  et les drames que nous vivons en ce moment,

des actes comme ça, comment est-ce possible  ???

Notre région est en très grande vigilance, 

j'espère de tout coeur qu'elle aboutira très vite.

Toutes mes pensées aux personnes touchées par ces drames.

 

Printemps 3

 

Pas très présente sur les blogs en ce moment et je pense encore faire une pause

Mais je pense à vous.


Merci 2


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bon printemps avec enfin le retour du soleil en attendant le plaisir de te retrouver.......bises
P
je passe pour te souhaiter un très beau printemps <br /> <br /> biz
G
oh là là cela passe a une allure !! bisous ma puce
M
petit tour dans le Tarn<br /> <br /> ça fait du bien<br /> <br /> bisou bonne fin de semaine
M
Bisous du jeudi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité