Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
8 mars 2012

C'est quand le retour des papillons ?


Bientôt, le Printemps va arriver.....

Comme il a été attendu !!!! 

Luminosité, Douceur, Végétation et Renouveau, 

quelques papillons, deci delà ..... 

j'ai hâte de les voir revenir, vous aussi, j'en suis sûre.

papillon collage

 Images empruntées chez 

Déco de Campagne

Allez découvrir son univers.

papillon 1

Et juste pour le plaisir, quelques bidouillages 

du Bleu

papillon col bleu

du Noir

papillon collage pixlr

Belle journée

 Alina Lankina1

 ( Photo Alina Lankina )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand je pense que le 8 mars tu voyais poindre le printemps et ses papillons !!! depuis nous sommes en hiver !!! brrrrrrrr <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Alors Minie ? Tu es à la poursuite d'un beau papillon?<br /> <br /> Je pense que tu as beau temps et que tu te promènes dans ton bon air du Tarn . Elle doit être belle ta campagne . on attend des photos !!<br /> <br /> gros bisous Minie . Je pense souvent à notre rencontre
T
Oh ! J'avais raté ces beaux papillons qui nous permettent d'attendre les "vrais" dans le jardin.<br /> <br /> Pourtant nous pensons beaoup à vous et vous remercions pour votre gentil commentaire de ce jour. Bises à vous deux.
M
très belles créations qui annoncent un beau printemps<br /> <br /> bisous
J
de retour de l'ocean indien et heureux de te retrouver, bravo pour ces belles choses présentées ! nous adorons les papillons ! bonne journee et grosses bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité