Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
30 novembre 2011

1er Dimanche de l'Avent

Bougie 1 Lylou 

Lylou du blog Lylou Anne Collection aimerait faire une mosaïque des bougies de l'Avent,

elle nous demande de lui faire parvenir la photo d'une bougie chaque semaine de l'Avent. 

Elle en fera une très jolie mosaïque.

Table 2 Lylou (photo Lylou)

Son blog est superbe, allez lui rendre visite.

Lumière de Noël, espoir et paix.     Ange texte 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies mises en scène .... on va pouvoir découvrir de beaux univers !<br /> Bises
S
Je découvre ton blog, je suis enchantée! La première bougie est si bien mise en scène, bravo!
J
Ta nouvelle bannière !! Je vais faire une visite sur le blog de Lylou .Bonne journée.Biz.Josseline.
M
quelles sont jolies tes assiettes<br /> <br /> bisous peggy
T
Excellente initiative. J'aime beaucoup la photo de TA bougie.<br /> Bonne soirée.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité