Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
4 octobre 2011

Pas un souffle d'air

Ce matin, devant la maison comme un bruit de "grosse respiration". 

Bizarre, la campagne est si calme d'habitude et ce bruit régulier qui s'approche de la maison. 

Je fais le tour de la maison et de l'autre côté de la route,

une belle Montgolfière arrive dans le ciel bleu. 

Je saisis quelques photos avec les chevaux voisins en premier plan. 

Mais, le vent est nul, la montgolfière ralentit et se pose juste derrière les bosquets. 

P1020742

 

P1020743

 Une balade en Montgolfière, ça vous direz ????  

Moi j'avoue que j'aimerais bien. 

J'ai trouvé sur le net ce site pour le Tarn ICI

Une activité de loisirs qui monte, la France doit être si belle vue de là-haut

2047988u9yj2wae4c

Et puis pour le plaisir de partager avec vous

la vue d'un cerf gourmand qui dégustait des pommes bien tranquillement au soleil.

(C'était un 6 cors)

En ce moment c'est la saison du brâme, assez impressionnant à écouter.

Cerf 6 cors Tarn

les chênes Larroque Tarn

2047988u9yj2wae4c 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est vraiment belle la campagne du tarn !!!pas de montgolfiere pour moi...j'ai le vertige!!!<br /> bises et binne soiree voisine..
J
J'en ai vu une ce matin sur la route albi-castres, quelque part au fond de l'horizon... Peut-être est-ce la même...
C
Cette montgolfière sillonne le Tarn en ce moment car je l'ai déjà aperçut plusieurs fois vers Gaillac et ses environs.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
S
Quel joli billet ! J'ai adoré cette campagne magnifique, calme ... la montgolfière ...<br /> et sublime, le cerf !! quelle chance tu as !<br /> Bisous et douce journée<br /> Solène
D
Il s'en passe des choses dans ta belle campagne !<br /> Bises.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité