Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
17 septembre 2011

D'un meuble à l'autre ...

Une commode qui a voyagé depuis la Région Parisienne est arrivée chez moi dans le Tarn. Meuble Hifi au départ, il s'est transformé en meuble un peu fourre-tout, bien pratique près de mon bureau pour y ranger papiers pour imprimante, différentes notices, cd, dvd, albums photos etc...  

Bref, c'est toujours pratique un petit meuble en plus. 

En merisier au départ, commode hifi

il est maintenant un peu plus au goût du jour. 

Surtout un peu plus à mon goût. 

Mais je ne suis pas une pro, il me manque beaucoup d'entraînement.

Après une sous-couche et 2 couches de peinture

 voici  le nouveau venu:

Commode relookée-3

Quelques petits détails de :

Sept 2011

P1020450

Bonne soirée à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton buffet est très joli comme cela, il a pris un bon coup de neuf !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> Bises
C
restauration au goût du jour <br /> et très réussie je trouve;<br /> Moi, je suis sur un canapé 3 places<br /> et ses deux bergères !!!<br /> pas mal de boulot, qui j'espère<br /> sera aussi réussi que ce que tu as fait;<br /> bonne journée<br /> christyn
S
Il est magnifique ce buffet ainsi patiné !<br /> et je trouve ta bannière ravissante et très automnale!<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
I
bravo, elle est sublime!
S
Jolie bannière très de saison !<br /> SHOUNA
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité