Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
13 septembre 2011

Comme un escargot .....

La chaleur est pourtant bien là

et l'escargot sort doucement de sa coquille

mais c'est craintif un escargot,

il a vite fait de repartir se cacher au fond de sa maison. 

 IMG_3845

Voilà un peu mon état d'esprit du moment,

je suis comme lui en ce moment, j'attends les pluies d'automne

 pour retrouver un peu la pêche ..... c'est sûrement ça !

stefania-ferri-ethereal-roses-iii

Tout doucement, je viendrai vous lire

car vos newsletters sont bien arrivées et il y en a plein mon ordi.

Vous avez dû en faire de jolies créations, de magnifiques décos,

de belles tables,de superbes photos

de délicieuses recettes,

je suis contente de venir ouvrir les pages de vos univers, très bientôt. 

stefania-ferri-ethereal-roses-iii

Je vous remercie pour les petits messages d'amitié laissés "Dans l'Air du Tarn"

Je vous espère toutes et tous en bonne forme.

Ici, l'été indien s'annonce très sec,

j'envoie un peu de soleil à toutes celles et ceux du Nord.

Merci 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout mignon cet escargot !
A
heureuse de te lire joli escargot, tout doucement , mais surement ... j'attends... ton retour<br /> <br /> de gros bisous et merci pour ton gentil mot <br /> <br /> Mia
T
Oh oui donne nous un peu de ton soleil ! ici l'automne s'annonce très humide, parfait pour tout petit escargot d'ailleurs !<br /> Bon dimanche à toi!
M
J'ai été heureuse de ton passage chère Minie, j'espère que tu n'as pas été malade ?! Je connais aussi ce moral qui semble varier avec le temps ! Moi aussi les newsletters remplissent ma boite, je les garde toutes pensant y revenir mais je commence à avoir des doutes, pour l'instant j'essaie d'ouvrir les dernières et ce n'est déjà pas si simple ! ;o))<br /> Je t'embrasse affectueusement et file lire ton dernier post
M
Pas de crainte petit escargot, la tiédeur de l'automne arrive avec son doux soleil, ses pluies rafraichissantes et ses moments de bonheur...<br /> Bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité