Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
28 mai 2011

Cité Episcopale d'Albi

Un site pour découvrir également d'autres magnifiques cathédrales,

Allez les voir ICI 

*****

En 2010, je vous avais parlé de l'inscription au patrimoine mondial de l'Unesco

de l'ensemble épiscopal d'Albi. 

Un site s'est créé pour vous présenter cet ensemble architectural de toute beauté.

voici son adresse, vous y trouverez tous les détails et de nombreuses photos

Cité Episcopale d'Albi

(photos prises sur le site)

pont-vieux 

vue_generale_du_choeur

 

(photos prises sur l'Internaute)

jugement-dernier-l'internaute

 

 

With roses 1

Martine Retraite -2

(photo sur le site Photodom)

 

Bonne fête à toutes les Mamans, 

je pense tellement à la mienne qui est si loin .....

With roses 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te lire à nouveau !!! J'espère que tout va mieux ... Bises et douce soirée
F
Merci ma douce Minnie pour ton gentil passage sur mon blog, j'espère que tu reviendras même comme un escargot sur ton superbe blog. Mais avec plaisir pour te rencontrer alors surtout fais-moi signe dès que tu prends l’avion et donne-moi tes coordonnés et j’espère que le volcan se réveillera quand tu seras là. A bientôt ma douce ! En attendant bon WE et de gros bisous
A
je ne suis pas très régulière ni sur mon blog ni sur celui des autres, mais ton silence s'est fait remarquer...<br /> Vas-tu bien?<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
T
Juste un petit mot pour pendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une douce soirée. Bisous. Titane
T
Comme les "copinotarnautes", je viens aux nouvelles. Je pense à toi, à vous. BIses.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité