Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 014
21 février 2011

Roses Rouges

A la Saint-Valentin, mon tarnais était arrivé à la maison avec un superbe bouquet de 

F_vrier_20111

 

F_vrier_20111_3

 

Le vrai rouge, c'est un peu entre les deux.

N'avez-vous jamais remarqué que les teintes des fleurs ne sont jamais les vraies sur les photos

surtout la teinte rouge ?

rosesrougebrillante

Ce matin, les fleurs sont encore bien jolies alors pour le plaisir de vous montrer quelques montages,

je me suis amusée à prendre des clichés au petit matin.

L'orchidée aussi est en fleur, une merveille qui dure longtemps,

ces fleurs sont vraiment intéressantes par leur floraison et leur beauté.

F_vrier_20111_1 

rosesrougebrillante

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ma couleur préférée.<br /> j'aime bien ta mosaïque de fleurs, on est un peu toutes accrochées à notre APN!!!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
S
Charmante intention ! Recevoir des fleurs c'est toujours agréable... Bises
M
Quoi de plus beau qu'une rose ?... Peut-être une orchidée, mais moi j'aime les roses ! Merci pour ces jolies fleurs Minie, tu as fait de belles photos !<br /> Gros bisous et passe une bonne journée !
C
J'espère que tu vas bien malgré ce mauvais temps qui ne nous quitte pas.<br /> Le bouquet de ton mari est magnifique.<br /> Bonne et douce fin de journée.<br /> Delphine
C
Coucou - ma tarnaise...<br /> Bien jolies - les roses rouges - symboles de l'Amour Ardent... <br /> moi, j'en ai reçu une (naturelle) mais qui se garde tout le temps - (donc trafiquée)... Une belle rose rouge ... (je me suis dit - mauvais pour les fleuristes)... mais les plus belles roses, ce sont celles de nos jardin... Les roses anciennes, et toutes les autres, de toutes les variétés et de toutes les couleurs...<br /> moi, personnellement, j'adore les roses blanches...<br /> et puis j'aime aussi les pivoines... (mais les pivoines sont capricieuses, à ce qu'il parait, les miennes n'ont pas encore fleuries, depuis au moins 4 ans, il parait que c'est normal... Qu'elles mettent parfois plusieurs années avant de se décider à fleurir, aussi, c'est quant elles veulent...<br /> Bonne semaine Minie et à bientot <br /> bises <br /> cathoune
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité