Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 029
3 février 2011

Thé au lait

Une petite mosAïque, comme ça, juste pour le plaisir. 

De la douceur, rien que pour se faire du bien,

le Monde et le Ciel étant si agités, si perturbés, si cruels, si injustes, si froids.

si, si ......

 

Passez prendre un thé chez moi et je referai des crêpes.

(photos prises sur le net)

 

th__anglais

22171134_p  

Bonne Journée

22171134_p

vintage_Cottage_Gouter

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle mise en scène ! c'est promis si mes pas me mènent vers le Tarn je viendrai prendre le thè.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
E
Bonjour Minie<br /> Le soleil est timide,<br /> il se cache sous une belle couche de nuage gris, la pluie s'annonce<br /> Belle journée
C
Que de douceur en effet ; J'aime toute la tendresse qui feure bon ton blog !<br /> Je n'ai pas vu le film " le fils à Jo" ; mais je suis sûre qu'il me plairait ;<br /> bises Minie ; bonne journée dans ta belle région !
C
bisous cindy - comment vas tu ?? <br /> je fais le tour des blogs - bonne soirée<br /> cathoune<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune-leblogdecathouneblogspotcom.blogspot.com
M
en douceur<br /> quel talent<br /> bisou bonne journée
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité