Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
31 janvier 2011

Il pleut sur le Tarn

8syye7aq

La pluie froide et triste s'est installée tout le week-end autour de chez moi. 

Alors, Samedi sortie cinéma et Dimanche, crêpes au coin d'un bon feu. 

J'ai enfin vu "le fils à Jo" tourné dans ma région,

une jolie histoire émouvante et pleine de chaleur comme les gens d'ici savent les vivre.

Les paysages du film étaient filmés en Automne.

Merci  aux acteurs, Gérard Lanvin, Oivier Marchall, Vincent Moscato et le petit Jérémy Duvall

 

Mais, il y a quelques jours, quand le soleil était  là,

les petits animaux de ma campagne étaient sortis en balade et de ma fenêtre,

j'avais saisi de façon très furtive ces deux visites à 2 jours d'intervalles.

  Janvier_2011_4

Les chevreuils étaient en train de se délecter du sel coulant de la pierre à sel

et une jolie compagnie de faisans avait longé tranquillement la prairie, 4 faisanes et un beau coq. 

Merci_book_21569

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur de pouvoir prendre des photos comme celles-ci ! ils ne sont pas farouches ces animaux !<br /> Je vais voir ce film cette semaine - je pense que ça va me plaire!<br /> Belle journée
J
Il y a un petit moment que je ne suis pas venue chez toi et j'y découvre une sublime bannière ! ouah !<br /> Quant au film, je n'ai pas eu l'occasion de le voir. Pour les crêpes ce sera ce soir, comme dans de nombreuses chaumières ... tradition ! Belle soirée.
N
Un temps à rester chez soi en effet, en ce moment chez nous à Paris, il fait très très froid et le soleil n' a pas envie de pointer son bout du nez !Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Les crêpes étaient bonnes ?<br /> Bisou bisou<br /> Neill
Tu reçois de bien jolies visites ♥
M
aussi ici mais pas de beaux animaux en vue <br /> mais je suis heureuse quand j'en vois en allant chez ma fille dans le Gers<br /> bisous bonne journée
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité