Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 014
12 janvier 2011

En plein air, c'est tellement mieux ...

Hier, je vous montrais ces petits volatiles dans des cages.

Mais dans un jardin en pleine nature, c'est tellement mieux,

je vous offre des images de jolis gallinacés en liberté

dans la campagne tarnaise.

Il y a deux jours, visite chez un voisin,

un éleveur passionné aussi par la race de poules Marans,

Le gîte et le couvert sont excellents et feraient plus d'un envieux,

 les petites poules sont traitées avec beaucoup de soin et d'amour. 


poules_itzac1

 

Janvier_2011_3

 

poules_itzac2

 

Bravo pour votre jolie basse-cour, mon voisin !!!!!


 

IMG_9358

250px_Poules_coq_horloge
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les voir en liberté et mises en valeur par ces très jolis montages en mosaïque. Biz.
R
Je préfère les voir comme ça...<br /> Elevées en plein air et au grain, elles n'en seront que plus savoureuses...<br /> Je sais, c'est cruel mais je suis un indécrottable gourmand...<br /> Bisous Dame Minie.
A
Haaa, je préfère voir ces photos là !<br /> <br /> Tout simplement parce que le " bonheur est dans le prés ".<br /> <br /> Doux bizoux
C
C'est vrai que c'est mieux de les voir ainsi, la vie n'est-elle pas plus belle avec dame nature ??<br /> Gros bisous Minie ... et profite bien de ce beau soleil !
S
D'accord avec toi, en liberté elles sont beaucoup mieux ces poules, oups et le coq aussi ! Adorable ce petit gardien ! Je comprends que le soleil était chez toi aujourd'hui ..... Bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité