Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
11 janvier 2011

Volatiles à Toulouse

A l'UNION  tout près de TOULOUSE a eu lieu une exposition avicole,

des pigeons, des poules, des coqs, des dindons, des oies concourraient pour le plus beau spécimen de l'année.

Pas très rigolo, pour  eux, enfermés dans des cages,

avec plein de monde autour et moi qui prend les photos (sans flash, quand même)

J'aurais préféré vous les montrer en liberté dans la campagne, mais ......

Alors, voilà des "Coqs"

 

poules_11_01_09

Des "Poules"

poules_11_01_09_1

et des "Pigeons" rigolos

poules_11_01_09_2

Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre ...........

IMG_6449

pigeons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mieux de les voir en cage que pas du tout Minie !! Tant pis !!<br /> J'aime bien les foires agricoles, elles permettent de voir des spécimens rares et tes photos le prouvent !!<br /> Merci donc, cet article m'enchante !!<br /> Bisous tout plein !
M
Je reviens voir tes poules et pigeons si photogéniques !<br /> Merci pour ton passage Minie, je crois que j'étais déjà passée dans le temps, car j'ai habité le Tarn et limitrophes comme à Francarville, dans les années 70 à Lisle sur Tarn sur la belle place et c'est un beau coin...
J
Je viens de découvrir dans mon village l'existence d'un petit poulailler doublé d'un beau pigeonnier et il y a des poules soies et poules nègres qui sont ravissantes mon rêve, mais j'ai trop de chats tant pis.Bonne soirée.Biz.Josseline.
M
De très beaux spécimens mais je suis comme toi, je les préfère en liberté !<br /> Extra ta bannière d'hiver !<br /> Gros bisous Minie !
N
Moi, à Paris, je peux te dire que cela fait longtemps que je n' ai pas vu d' aussi belles poules, j'aime beaucoup le plumage multicolore de la 4ème, bien dodue mais elle n' a pas l' air contente, ou alors est-ce le regard triste d'une demoiselle enfermée dans une cage ?<br /> Merci pour ce partage.<br /> Les pigeons sont remarquables.<br /> Bisou bisou<br /> Neill
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité