Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 014
9 décembre 2010

Pour les enfants du monde entier

enfant_maltraitance_2

En cette veille de Noël, une pensée vers ces enfants exploités, manipulés, blessés,

maltraités, enrôles,affamésenfance_maltrait_e_jpg

pour leurs petites vies si fragiles,

pour l'enfance perdue. 

Juste une prière pour que tout ça cesse.

 voir la vidéo ICI

aaluz0ix_1_copie_1

Une magnifique chanson d'Yves Duteil

Si vous l'aimez, allez lire son blog à part,  c'est là 

 

enfants_noel_2010

aaluz0ix_1_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que ton montage photos est beau !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
Je ne suis jamais complètement heureuse ; toujours je pense qu'il y a des enfants malheureux , maltraités et cela me fait souffrir , tu ne peux savoir à quel point ; <br /> Tu vois Minie , je suis devant mon écran et de te lire , j'ai les larmes aux yeux ; et de me sentir inutile me rend encore plus triste , je prie même si parfois je me révolte plutôt !!<br /> gros bisous Minie ;<br /> je crains de t'avoir mis un com un peu " bébête " ; mais ce sujet me touche beaucoup ;merci d'en avoir parlé .<br /> Bonne soirée
S
Bonjour Minie, comme je le trouvais ringard Yves Duteil quand j'étais ado et aujourd'hui je trouve ses textes si beaux. Bravo pour ton article. Une pensée pour tous ces enfants malheureux, et Dieu sait s'il en existe ! je t'embrasse.
M
de belles images pour evoquer l'enfance malheureuse, en esperant qu'en cette période de fin d'année le bonheur leur parviennent enfin ( et soyons vigilant lors de nos achats : beaucoup de produits sont fabriqués par des enfants)<br /> bisous
M
Trop bôoooooo tout çà !!! bravo bravo !!!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité