Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
27 novembre 2010

Neige dans le Tarn

La météo l'avait annoncée et ce matin, ça floconnait devant la maison. 

L'Automne s'est fait vite rattraper par l'Hiver,

il n'y a plus de saison.....

1er_Neige_27_11_10

Je suis certaine que la neige est la grande vedette d'une grande partie de vos blogs

sauf les "copinautes" des îles qui elles sont sous le soleil, les veinardes. 


C'est vrai que la neige nous donne toujours de jolies images. 

La luminosité et le calme de la nature

un moment   flocon_de_neige  toujours  magique


Neige_1
(Image tirée d'un PPS)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ta photo de neige est superbe !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
N
Une semaine plus tard, quand on fait le bilan, on ne s'en tire pas mal chez nous...en même temps, c'est très joli...mais en ce moment, je préfère que le temps reste ce qu'il est...<br /> Comment vas-tu ? <br /> A bientôt. Bisous
R
et bien nous avons ça en commun,,,, le blog et ?<br /> la neige<br /> tout d'abord merci pour votre trace dans le 61, aujourd'hui chez nous, grand ciel bleu<br /> mais alors, quelle glissade sur les routes,,,<br /> m'enfin, je pense que ce soir, je serai plus souple à reprendre le volant (en gros, j'vais moins serrer les fesses !) car j'aurais enfin, des pneux neige !!!<br /> en tout cas, c'est bien joli cette campagne blanche, j'espère pouvoir en profiter ce WE avec la tribus.<br /> bisous à toi<br /> affectueusement rsylvie
D
Je te souhaite une très belle après-midi sous la neige,<br /> Bisous, Doria
S
La neige n'est pas restée longtemps sur Albi. Ta photo en tout cas est très chouette. C'est vrai que la luminosité et le calme règnent. gros bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité