Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
9 octobre 2010

Les derniers beaux jours

Vite avant que le sale temps n'arrive (façon de parler car il faut bien de la pluie pour la terre assoiffée) et avant que des bourrasques de vent n’abîment les dernières plantes fleuries de mon jardin, j'ai été les prendre sous le soleil pour vous les offrir. 

Des crocus d'Automne au jaune si lumineux

ils avaient la visite de Papillons "Azuré" et de gros bourdons en quête du dernier pollen. 

 IMG_8029 

IMG_8036

 

Des cosmos qui se balancent au bout de frêles tiges 

 

IMG_8047_2

 

IMG_8043

Azur__1

(Photo de l'Azuré prise le net)

Et après un petit bidouillage

la voici

Azur__2

Excellent Dimanche à vous toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles photos des fleurs et du petit visiteur ailé, il est très beau ce papillon. Quant à ton "bidouillage", j'aimerais savoir en autant ! Bises
J
De si jolies fleurs dans mon jardin ,tout est cramé.Biz.Josseline.
M
bourrasque d'hier à fini de coucher ce qui restait au potager<br /> oui je crois que c'est vraiment la fin<br /> bises bonne journée
Bonjour Minie, et oui çà y est le mauvais temps est par chez nous, mais la terre en avait bien besoin, c'était très sec!<br /> <br /> bravo pour ce joli petit bidouillage, bisous miettoune
C
La couleur des crocus et le fragilité des cosmos attention au vilain temps qui arrive.<br /> Superbe ce papillon pris de si près, moi je le chasse car il vient pondre dans les géraniums et ensuite les larves en profitent pour entrer dans par les boutons de fleurs et il se nourrit de l'intérieur de la tige qui noircit et meurt. <br /> Tu es vraiment douée pour le bidouillage photo.<br /> Bonne soirée bises Patricia
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité