Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
2 octobre 2010

Cancer du Sein

N'oubliez pas et surtout prenez soin de vous.

"Association Le Cancer du Sein Parlons-en"

bougie_rose

Il faut y penser et pas seulement en Octobre,

mais le mois d'Octobre reste le rendez-vous en Rose pour y penser encore +++

Merci Béa pour ton rappel tous les ans.   

 

Ruban_rose_Sein2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Important,et ce qui est fait n'est plus à faire.Biz.Josseline.
C
Pour moi c'est fait en 2009 alors j'attends 2011 pour la prochaine, j'ai déjà reçu la feuille pour le vaccin contre la grippe à suivre.<br /> Merci pour ce petit rappel à ne pas négliger.<br /> Bonne soirée bises Patricia
Cause qui me tient particulièrement à coeur... merci d'en parler...
S
A ne pas oublier tous les jours de l'année mais une piqûre de rappel est parfois nécessaire en Octobre !<br /> Merci<br /> SHOUNA
A
Pour le moment vers chez moi aucune déco pour rappeler qu'il faut montrer ses seins ! Dommage !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité