Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
28 septembre 2010

Villemur sur Tarn

Comme à mon habitude, à chaque changement de saison,

je change de bannière et d'environnement.

J'espère que cette nouvelle présentation vous plaira 

Automne_2010_4


51027266_p

Il y a quelques jours, dans notre région, c'était encore l'été

et nous passions par Villemur sur Tarn, mais oui, vous connaissez, 

le nom de cette petite ville doit vous dire quelque chose

vous savez Molex, fermeture de l'usine,

malheureusement vous avez du en entendre parler.

IMG_7460


Jolie petite ville sous le soleil en Haute-Garonne

à 32 kms de Toulouse et 26 kms de Montauban

voici quelques images prises lors de notre halte

villemur_sur_tarn_sept_2010

IMG_7464

IMG_7469   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TA BANNIERE EST SUBLIME!!!! je les aime comme ça!!! bisou marcela
L
Quelle jolie bannière, je suis admirative! Moi qui ne sais pas les faire!
C
Villemur/Tarn, il y a une vingtaine d'années j'y passais tous les WE et les vacances scolaire pour me rendre à Salvagnac (joli petit village aussi) c'est un côté que je connais bien nous l'avons parcouru, visiter pas mal de petit villages alentours. <br /> Ta bannière est sublime, est ce difficile à faire? pour l'instant je n'ai pas trouvé d'explications ne dépassant pas mes compétences, Un gamin de 10 ans est plus doué que moi!!!<br /> Bisous Patricia
D
Ta nouvelle bannière est superbe et pleine de charme.<br /> Bises.
I
bravo j'adore ta bannière!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité