Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
2 septembre 2010

C'est la rentrée

Les vacances sont finies et maintenant c'est du sérieux.

Pour mes petits chéris, une nouvelle année scolaire commence.

rentr_e_sco

Avec un peu d'appréhension pour Loïc sûrement, l'entrée en Sixième, c'est un nouveau cap, un changement important, une accélération dans le travail mais aussi de nouveaux copains, de nouvelles matières et une organisation différente avec de nouveaux professeurs. Tu es un grand maintenant Loïc.

Pour Auriane, aussi un autre cap, l'entrée au CP. Apprendre à lire et à écrire, elle a hâte. Au coucher, la lecture avant de s'endormir était une tradition, nous avons passé de bons moments ensemble à raconter des histoires.

Pour Quentin, déjà la dernière année de maternelle, c'est aussi un grand. Les copains et copines, il a hâte de les revoir et surtout sa "fiancée". 

Et ma petite dernière Ambre, voilà qu'elle rentre déjà en maternelle, 

alors là, on se rend compte que le temps file, file .....

La Mamoune, que je suis, se transformerait bien en une petite souris pour la voir découvrir son nouvel univers.

g14uxbz2

Bonne et douce année à vous mes chéris,

prenez du plaisir à apprendre et épanouissez-vous

sondersdorfecolieres

(photos Doisneau) 

Rentr_e_sco_2010

et à tous vos petits, une belle rentrée. 

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé oui Minie , comme le temps passe !!<br /> Ma petite Manon rentre en maternelle elle aussi , et j'ai eu le bonheur de l'accompagner ;<br /> Sais tu ce qui nous a le plus frappé mon mari et moi ? pas un seul enfant ne pleurait , ils riaient tous , heureux comme tout ; tant mieux !<br /> Je suis revenue à la Réunion , il pleut , il pleut ....<br /> Je recommence mon blog timidement ;<br /> Je t'embrasse , Bonne soirée
R
Je n'aimais pas l'école donc, la rentrée des classe, je n'en n'ai pas de bons souvenirs...<br /> Notre fils aîné n'aimait pas l'école et notre deuxième ( et dernier... ) fils qui lui fait des étincelles depuis la maternelle allaient tous les deux à l'école la fleur au fusil, relax, sereins mais jamais pressés... Jérôme ( 22 ans ) qui rentre lundi en première année de Master de physique est tout ce qu'il y a de plus détendu...<br /> La rentrée des classes, un grand moment... Nous attendons samedi prochain de revoir Clément notre petit fils ( 8 ans ) pour qu'il nous raconte sa rentrée... <br /> Bisous.
J
et souhaitons la, bonne pour tous ! tu as une jolie famille, les notres sont plus grands ou travaillent ! bonne rentrée et bonne année à tous, grosses bises
L
Coucou chere Minie -- merci pour ton gentil commentaire. Apres les belles vacances, la rentree nous donne aussi des nouveaux plaisirs, c'est sur. Comme tu as dit, bonne annee pour tous les etudiants. Plein de bisous,<br /> Marilyn
J
une petite visite pour te dire bonjour<br /> amitié<br /> jean michel
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité