Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
31 août 2010

Pas de pluie dans le Tarn

Après un été brûlant, la végétation commence à souffrir du manque d'eau. Les ruisseaux sont de plus en plus à sec et celui qui court au fond de ma prairie n'y échappe pas.

Mon Mr Tarnais étant en train de faire un nettoyage des abords encombrés des berges, j'ai pris quelques clichés.

Même Aster avait du mal à prendre son bain.

Pas de courant, on n'entend pas le chant de l'eau.

****

Un petit ruisseau comme en sommeil sous la chaleur.

  IMG_7343 

IMG_7348

     

 IMG_7351

IMG_7350

Une Bonne Journée à vous toutes et tous qui passez me voir.

 

Septembre_2010_1

Quelques brins de Menthe Sauvage dans la Prairie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mini !<br /> Nous aussi en Provence nous souffrons beaucoup de la sècheresse . Mon forage est presque à sec cette année et le jardin est tout grillé. Nous attendons tous la pluie avec impatience.
G
plus beaucoup d'eau ici aussi !<br /> aujourd'hui le temps est couvert mais d'eau !<br /> nous n'avons pas eu de feux c'est déjà pas mal !<br /> a bientôt
L
Enfin, je peux te faire un petit coucou Minie, ma connexion internet est sage depuis hier soir - depuis deux semaines, c'est la galère. <br /> Tes photos sont magnifiques - Aster est en effet très perplexe devant ce petit ruisseau tout mince - en Bretagne, Juillet a été très beau mais pas du tout Août et je t'assure qu'ici pas de sécheresse. <br /> Merci beaucoup de tes derniers messages, j'ai transmis ton petit mot à Monsieur Lylou et j'ai eu le plaisir d'avoir de la visite de ta part, j'ai beaucoup apprécié.<br /> Bonne fin de journée Minie, gros bisous - Lylou
S
chez moi aussi l'eau se fait rare - plus d'arrosage - les plantes ont du mal ...<br /> les raisins restent petit dans mon pays de vignobles - il faut de la pluie<br /> très jolis photos cependant ... <br /> bisous<br /> Solène
L
Et oui la sécheresse est partout... je craque forcément pour Aster!!!<br /> Douce nuit<br /> Bises<br /> Virginie
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité