Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
7 août 2010

Cloître Saint-Salvi

La collégiale Saint-Salvi  et son cloître font partie de la cité épiscopale reconnue et mise à l'honneur  par l'Unesco. 

un site retrace l'histoire de cette collégiale,  ICI

Vous verrez écrit ou bien Salvi avec un I ou avec un Y, tout comme le vieil Alby. 

Ce lieu est magique et hier, j'ai eu le plaisir de m'y attarder

dans un calme paisible et ensoleillé. 

Un moment bien agréable que je partage avec vous. 

IMG_6702

 

Cloitre_st_salvy_2010

pano_st_salvy_2010

Bon week-end

ou

Bonnes vacances à toutes et tous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce cloître et tes photos sont très réussies, bravo. :)
J
bonjour tes photos d'albi sont tres belle.<br /> le cloitre me rappelle de bon souvenir,j'y ai faites les photos de mon mariage il y a 39ans.bisous
E
de ta visite sur mon blog ,moi aussi ravie de lire ne tarnaise d'adoption ...beau blog que le tien ,moi aussi je reviendrai....bonne soiree à toi...
N
coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisouuuuuuuuuuuu en passant !!!!!!!!!!
J
bravo pour ces belles photoos de St Salvy, c'est un endroit d'Albi, que nous adorons ! bon weekend et grosses bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité