Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
3 août 2010

Cité Episcopale d'Albi

L'ensemble de la cité épiscopale d'ALBI est mise à l'honneur par l'Unesco


Conservons et protégeons l'héritage de ces patrimoines et venez les voir,

on sent et on admire la main des hommes qui ont oeuvré pour la construction de ces merveilles. 

Si malgré tout, une visite sur place n'est pas possible, regardez ce site fait par la Ville d'ALBI, un document en 3D qui vous fera entrer au coeur de la cathédrale de façon si réaliste que l'émotion sera aussi au rendez-vous. 

La Cathédrale Sainte-Cécile

ALBI

 

IMG_3896

 

 

**********

cath_drale_orig

Sur le site magnifique de l'Unesco vous verrez toutes les merveilles de par le monde.

Je vous souhaite de les visiter. Cliquez ICI

Pour la France

****

Un petit coucou amical à mes amies Réunionaises, allez les voir vous allez aimer.


Fany la Zoreille, Cath (Miangaly), Claude et Guémalde. 

Merci de nous parler avec tant de passion de votre île magnifique. 

****

Images empruntées à Claude, superbes. 

Oiseau_claude_la_R_union

Cirque_claude_La_R_union

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'étais là bas quand la nouvelle a été annoncée. On était tous très contents. C'est quand même la cathédrale où je me suis mariée, hein ! :)
G
Une référence parmi les grandes villes c'est mérité
M
Merci pour ce beau reportage photos. J'adore Albi, c'est une ville magnifique, la cathédrale est impressionnante et j'aime beaucoup la maison de Toulouse Lautrec(je ne sais s'il est encore possible de la visiter)<br /> Quant à la Réunion, sympa de faire un aussi beau voyage dans un fauteuil.....<br /> Bisous.
J
bravo de mettre Albi à l'honneur, elle le mérite bien, La Reunion, decidemment nous sommes gàtés !<br /> bonne fin de semaine et grosses bises
T
J'ai écrit un commentaire avant-hier mais je vois qu'il n'est pas passé...<br /> Je publie un article sur Albi avec un lien vers chez toi..et chez Soda81 pour fêter l'évènement.<br /> Bises, bonne journée à vous malgré le temps encore frisquet.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité