Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 014
13 juillet 2010

Mi Clafoutis, Mi Muffins

 

Le mi-clafoutis mi-muffins aux cerises noires

ou le clamuffin (comme on veut)

***

juillet_2010_1

 ***

Choisir de très grosses cerises noires super sucrées non dénoyautées

la quantité nécessaire pour bien remplir un moule à clafoutis

et quelques unes pour un moule à muffins.

 

***

4 œufs

120grs de sucre

Battre ensemble jusqu’au blanchiment, ajouter

3 cuillerées à soupe rases de Maizéna

 1/3 de paquet de levure

 100ml de lait

1 peu de kirch (ou pas)

Verser le tout sur les cerises et faire cuire four 180°

 

Pour le clafoutis un peu de sucre et quelques noisettes de beurre au fond du moule

Pour les muffins, rien

Cuisson

Pour le clafoutis : 30mn

Pour les muffins : 15 mn

 ***

IMG_6095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONSOIR ....DES CLAFMUFFINS.....AH OUI...à faire dés que possible ! essayer c'est adopter....<br /> <br /> Merci de partager toutes ces délicieuses recettes<br /> <br /> Brigitte
L
hummm j'ai faim rien qu'à voir les photos !!!!!
A
Tu m'énerve ! à chaque fois que tu prépare un plat tu prend une photo a tombé par terre j'ai envie de dévorer l'écran !!!En tout cas ça a l'air délicieux<br /> Bises<br /> Mimi
D
Superbes ces petits clafou-muffins. Ils sont très réussis et comme ils devaient être bien moelleux....<br /> Un vrai délice.<br /> Bravo.<br /> Merci des tes visites et pour tes compliments.<br /> Excellente journée Minie<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
J
tes clamuffins ont l'air délicieux.merci pour le partage.<br /> je voie que nous sommes du tarn toute les deux.je vai visiter ton blog.bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité