Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
29 juin 2010

Cerises dans l'arbre

Le temps des cerises 

Cette année, pour

je ne sais par quel mystère, tous les cerisiers croulent sous les fruits. 

Les étourneaux et les merles ne savent plus où donner du bec. 

Alors, les clafoutis, les bocaux de fruits au naturel, les confitures, les petits desserts

tout est à base de cerises.

Même si pour la ligne, il ne faut pas abuser.


Juin_2010

cerises_1

 

Juin_2010_3

 

 

Avez-vous déjà dégusté des cerises blanches, oui blanches, ça existe.

Elles sont douces et délicieuses,

on me les a offertes et je n'ai pas le nom de cette variété

Mais bizarre un clafoutis blanc.

IMG_5833

52727861

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah les belles cerises, ton clafouti a lair délicieux<br /> bises<br /> mimi
E
Je ne connais pas cette variété, mais ce clafoutis doit être excellent!
C
Joli tout ça gourmmande petite fourmis!!<br /> bonne journée
G
mon fruit préféré hier soir un clafoutis de cerises malgré la chaleur j'ai allumé le four !<br /> ah la gourmandise !!!<br /> Des Cerises blanches j'en ai vu en Lorraine mais pas ici !<br /> Bonne journée
Q
effectivement il y a eu beaucoup de cerises, et ici aussi on s'est régalés de clafoutis<br /> mais je n'ai jamais vu de cerises blanches...<br /> bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité