Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
4 juin 2010

Voyage en Italie

Au hasard des promenades sur les blogs, je découvre un très joli blog

Mandarine d'Italie

Si cela vous dit, allez y faire un petit tour,

les photos sont sublimes pour découvrir et rêver de l'Italie.


0__20963088_00_3_ 

boho_chic_1_thumb_2_

 

zoe16

Mais, vous allez me dire

"Pourquoi nous parles-tu de l'Italie ?"

tout d'abord, le soleil nous a tellement manqué et qui dit Italie, dit Soleil

et ensuite

un voyage en "amoureux" se précise, 

vous savez où :

en Toscane

tuscany

 

 

image_hotel_externalview_1

Vers ce petit village, tout près de Florence.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai du retard et je viens faire une ballade avec toi !<br /> je sens que je vais aimer je ne connais pas du tout l'Italie <br /> a l'heure ou je t'écris tu dois être de retour <br /> mais je suis sur que tu as du trouver du soleil !
Z
Quelles sont belles ces photos de Toscane tu me fais envie !
N
Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> C'est trop beau !!!<br /> <br /> un gros bisous du samedi joli !!!!!!!!!!!!!!!
A
je suis toujours émerveillée par tes photos, et je viens de faire du karaoké avec lilicub !<br /> je vais aller faire un tour chez Mandarine.<br /> Bises et bon WE<br /> AM
T
Quelle chance ! j'ai toujours rêvée de découvrir la Toscane, les paysages doivent être ravissants !<br /> Profites bien de ce superbe voyage. <br /> Bon week-end à toi.<br /> Bises<br /> Twinnette
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité