Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
11 mai 2010

Sensation Bretagne

C'est une grande première pour moi, voilà que je me suis inscrite à un concours de blogs.

Quelle grande prétention de ma part !!!

Ce concours ne concerne pas ma région, mais plutôt celle de Lylou,

mais malgré tout,  je me suis dis

"Pourquoi ne pas m'inscrire quand même pour le plaisir de faire connaître ma région à d'autres"

le sujet du concours n'étant pas restrictif.

 

 

pres_macarons
****
Si vous désirez voter pour moi un clic ICI
vous me trouverez sûrement. 
Merci d'avance et si vous aimez cette jolie région qu'est la Bretagne,
ne vous privez pas d'aller voir de bien jolis blogs pour la visiter.

panorama
(un joli panorama de Tanette )
Les_Vacances
Bretagne_1_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vais voter tout de suite<br /> bisou bon lundi
Z
Elles sont magnifiques tes photos et je t'ai trouvé ma Minnie dans sensation Bretagne ai laissé com et j'ai voté car ton blog est merveilleux, je l'adore. Passes un bon dimanche, ma semaine de vacances est finie (sous le soleil toute la semaine)demain boulot, snif snif !!. Plein de gros bisous et j'espère que tu vas gagner tu le mérites
M
Coucou merci beaucoup de ta visite,je découvre à mon tour ton jolie univers.<br /> D'où est tu dans le Tarn ? bisous et douce nuit
T
J'arrive enfin à rattraper mon retard de lecture, j'ai bien voulu voter pour toi mais ça n'a pas marché....est-ce que je n'ai pas fait la bonne opération ?? Désolée. J'espère que tu vas quand même être sélectionnée. (Merci d'avoir utilisé une de mes photos de Bretagne)<br /> <br /> Merci aussi pour votre accueil et pourquoi pas une autre fois pour une promenade dans votre campagne qui est si belle. (Nous avons visité le Jardin des Paradis : superbe !)<br /> Bises et bon week-end.
R
Je me suis fait avoir, on ne peut voter qu'une fois...<br /> Bon j'ai fait ce que je pouvais...<br /> Bon week-end...<br /> Ici, froid et grisaille, rien qui te fasse regretter le Val d'Oise..<br /> Bisous.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité