Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
26 avril 2010

Le jour se lève

Il va faire beau,

pas un nuage seulement quelques avions passent haut dans le ciel,

j'imagine d'heureux voyageurs partant loin vers les îles. Eh oui, le trafic a repris. 

Le soleil va apparaître derrière la colline, juste quelques minutes pour saisir quelques photos.

Aube_Aurore_04_2010_7 

voilà la vision de ce petit matin

Je ne suis pas photographe et mon petit APN a fait ce qu'il a pu. 

Printemps_2010_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu étais photographe, qu'est-ce que ce serait !<br /> <br /> Bravo.
M
et bien bravoooo trop class bel effet<br /> <br /> bisous peggy
M
Mais elles sont vraiment jolies photos!!!<br /> Bisous du mercredi matin <br /> La mule garde-fée
K
Poétique... et courageuse! A quelle heure te lèves-tu donc pour voir encore la nuit ? Bises. karine.
G
AU FAIT MA BELLE !! la fleur c'est une orchidée ... une catleya !! gros bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité