Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
23 mars 2010

Cours de Peinture

Un clin d'oeil à Cathie la prof  de peinture,

Cours précédent,  IMG_3314

 

L'ébauche des Roses se précise

roses_18_03_2010

 

Bientôt les petits oiseaux

Je sais, je ne suis pas très rapide mais si vous êtes patientes,

vous verrez bientôt le petit tableau fini. 

 

oiseauxprintemps

 

Suite au concours de Béa, 

un grand Merci à toutes et tous

Vos encouragements, vos mots gentils, ça fait du bien

et ça aide à continuer. 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit clin d'oeil.<br /> merci pour ton passage<br /> lulu
Z
Un grand bravo l'artiste, c'est magnifique, tu es très douée et c'est bien au goût du printemps,les couleurs sont très belles. Que c'est bon de venir chez toi, ton blog est rafraîchissant et très bien fait, merci ma belle. J'espère que tout va bien chez toi et je le souhaite de tout coeur. Douce nuit étoilée, on a plus que 2 H de décalage entre nous, c'est mieux, surtout pour moi au boulot qui suis souvent en contact avec le siège social qui est à AIX LES BAINS. Gros bisous et à très bientôt et merci pour ton gentil passage
A
Des fleurs !!! c'est le goût du printemps et du romantisme aussi ! très très jolie peinture ! merci de ta visite, je te souhaite une très belle journée !<br /> bise
G
JE REVIENS TE VOIR !! dis mais tu te débrouilles comme un chef J'adoooooore vraiment !! c'est quoi la destination finale ??? biz
E
bonjour, ce sera vraiment très joli ! j'aime beaucoup bravo
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité