Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
6 mars 2010

Gîte à Laguépie

Avec le retour des beaux jours,

eh oui, ils vont revenir,

c'est un peu long,

mais bientôt la douceur de l'air nous fera penser aux vacances

et c'est dès maintenant qu'il faut réserver. 

Aujourd'hui, promotion de ma région oblige,

je vous présente une bonne adresse

si vous aimez la nature, le calme et le grand confort

sans oublier de vous parler de l'accueil des hôtes Françine et Alain

Chaleureux, souriants, gentils.

Il y a quelques jours j'ai fait quelques photos extérieures du gîte, un vrai bonheur ce coin

la maison face au lac bénéficie d'une vue merveilleuse sur le lac

et c'était un moment sympa le repas des carpes, il y en a des tas, elles se disputaient le pain avec les canards. 

Un joli spectacle. 

Gite_Guibert_2

Gite_Guibert_3

Voici le site où vous trouverez tous les renseignements

Gîte à Laguépie

Gite_Guibert

3266636661

(photos de la maison prises sur le net)

****

Pensez aux vacances ça fait du bien, découvrez notre Région, elle en vaut la peine.

IMG_3211

Bon week-end à vous toutes et tous

***

Une nouvelle bannière printanière

ban_Printemps_2010



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reviens tout juste de cette belle région et de ce gite où j'ai eu le bonheur de passer 3 semaines formidables avec les carpes et les canards, mais surtout d'avoir fait la connaissance de Francine et Alain qui sont des personnes formidales d'une extrème gentillesse.<br /> Des personnes qu'on a envie de revoir<br /> <br /> Merci
M
C'est pénible, Minie !<br /> Plus je visite ton blog et plus me vient l'envie de retourner faire une virée dans ta si belle région.<br /> Il va falloir que je me trouve quelques déplacements pros au printemps ;-))<br /> Bizous
R
Un de ces jours, il faudra bien que j'abandonne un peu la Bretagne et la Vendée pur venir découvrir ta belle région... Et si un jour, l'idée m'en prend, je saurai vers qui me tourner pour avoir les meilleurs "tuyaux" pour mon séjour...<br /> Bonne journée à toi, amitiés.
N
Bisousss Minie et grand merci pour ton vote! tu es adorable! Bisousssssssssssssssssss
A
Je connais un peu le Tarn, j'avoue c'est une région magnifique.<br /> Merci pour cette adresse.<br /> Bizoux
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité