Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
2 mars 2010

Les visiteurs

Le retour du soleil nous a permis d'admirer le spectacle paisible de la venue de 3 chevreuils. 

Leur visite est assez fréquente depuis quelques semaines,

c'est la Maman Chevreuil et ses deux petits mâles. 

Les bois sont en velours et promettent d'être très jolis.

Ils sont très friands des pousses de blé tendre.

PICT0008

 

 

IMG_3226

 

IMG_3221

 

Ces photos ont été prises hier vers 17h avec mon petit Canon  sans zoom

derrière la vitre de ma chambre, j'avais trop peur de faire du bruit et de les voir s'enfuir. 

 

-------

Sable et Glace

Un site  

Pour admirer de belles photos de pro

Remerciements à Maurice Chatelain

(Clic sur la photo)

Brocard_et_arbre_copie_bis

 

Franchir_le_fosse_chevret_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme ces photos font du bien ! Quel calme, quelle beauté !<br /> Amicalement<br /> Sonia
M
La maman et les petits, tu ne pouvais mieux tomber... Merci pour ces très jolies images.<br /> On a essayé de réintroduire un couple sur le terrain, mais il faut sacrément négocier avec les sociétés de chasse environantes pour assurer leur tranquilité...<br /> Bizous
L
Coucou, chere Minie -- merci pour ta visite et commentaire. Superbes, tes photos des animaux magnifiques. Quel regal, les regarder tout proche comme ca. Mais attention sur la route, toi et les chevreuils aussi !!! Je te souhaite bonne semaine. Plein de bisous,<br /> <br /> Marilyn 8>)
C
Magnifique photo, merci de ce partage
I
alors bonne fete à toi,merci de ton passage ,c'est marrant moi aussi dans ma campagne ,deux ont traversés la route
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité