Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
22 février 2010

Pas pour cause de vacances

Oh que non pas de vacances !!!!

***

Je serai moins présente ces jours prochains, des raisons m'éloignent de mon ordi,

mes pensées seront ailleurs.  

Comme vous avez vu sur mon dernier billet,

j'essaie de m'évader avec de jolies photos,  envie de penser à autre chose, d'apaiser, de calmer. 

Besoin de sérénité, de pensées positives. 

Voilà, j'ai envie de positif. 

***

Si vous voulez écoutez un peu de musique, ouvrez ma playlist

 

Bonne détente
****
Mille Mercis pour vos visites et vos mots doux
fifis_roses
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis certaine que tout va aller maintenant ma belle, je t'envoies plein d'ondes positives et de la chaleur de la Réunion. Je te souhaite que du bonheur auprès de ta famille et plein de bisous
C
Je pense bien à toi Minie ; <br /> je t'embrasse <br /> claude
T
La semaine étant enfin passée, je vous souhaite un bon week-end. Bises à vous deux.
M
Alors,bonne pause<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
T
Que le soleil bien présent ce matin, le soit pour vous deux aussi. Bises.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité