Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
20 février 2010

Chez Fifi

Découvrir de nouveaux univers poétiques est un vrai bonheur. 

C'est un plaisir de visiter de nouveaux blogs

et aujourd'hui je partage avec vous ces images que je trouve magnifiques,

(je ne parle pas de mes petits montages, mais des prises de vues originales)

Pour le plaisir des yeux

et surtout pour vous donner l'envie d'aller les voir directement chez elles. 

 

Chez Fifi

(En langue anglaise)

Elle fait référence à de nombreux magazines de déco et aussi à d'autres blogueuses.

Beaucoup de photos alors voilà quelques montages

 

d_co_pour_blogs_1

 

d_co_pour_blogs_9

 

d_co_pour_blogs_4

 

d_co_pour_blogs_8

 

d_co_pour_blogs_2

 

d_co_pour_blogs1_5

 

Demain,

 je vous montrerai celles d'une cuisinière qui nous régale le corps

et l'esprit avec de très belles photos.

****


d_co_pour_blogs_11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de dérouler de magnifiques photos... ton envie d'évasion et de belles images nous comble... merci de partager ces moments bonheur.... je t'envoie aussi toutes mes pensées positives.
A
Que des belles choses,<br /> je viens de regarder tes autres images gourmandes,<br /> fantastique !!!
M
Féminité, romantisme, douceur, glamour et raffinement...<br /> Même si je te concède volontiers le pléonasme, j'ai hâte d'être à cette nuit pour visiter ce blog dans le calme et la sérénité qui conviennent.<br /> Un grand merci pour cette bien jolie découverte, bizous.
P
Des atmosphères toutes en douceur et en romantisme...j'aime vraiment beaucoup !<br /> Merci Minie de nous faire partager tes jolies promenades...<br /> Belle journée...
D
Merci pour ces nouvelles adresses !<br /> Les photos sont fabuleuses.<br /> Bises.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité