Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
31 janvier 2010

Les heures ont tourné ....

Alphonse Daudet a écrit :

Le tic-tac des horloges, on dirait des souris qui grignotent le temps

Le temps est trop court et en plus j'ai peur des souris,

je sais c'est très mignon !!!!

Horloges_2

img_221116jpxhq

(et je les aime bien mais seulement  en dessin)

dyn001_original_419_400_gif__fd5d7275a6f156ca0449081725fc9c75

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c est adorable!!!!!! bisooous<br /> peggy
B
Très jolis dessins de ces petites souris et trés belle citation, le tout est parfait pour bien débuter la semaine. Bises pour une belle et douce journée.
K
C'est une jolie citation, avec de mignonnes petites souris ! Et tes horloges sont superbes aussi !<br /> Gros bisous et bonne semaine Minie !
L
Quel plaisir de te retrouver, Minie avec ton blog qu'il fait si bon visiter !<br /> Tes petites souris sont mes amies même si, ici à la ferme, je suis obligé de les chasser.<br /> Alors j'ai choisi la méthode douce : les éloigner en leur empêchant l'accès avec des ultrasons plutôt que de les détruire.<br /> Excellente semaine à toi.<br /> Bizous
A
Tes tic-tac sont trés jolies, mais moi j'adore les petites souris comme celle ci.<br /> Bizoux
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité