Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
12 janvier 2010

Encore un peu ....

Oui, avant que le soleil, qui est revenu hier, ne fasse fondre notre belle couche de neige, je vous montre quelques images, juste pour le plaisir de garder une petite trace de ces moments.

Encore des p'tits oiseaux affamés,

un couple de magnifiques sittelles torchepot.

(sur la photo je crois que c'est la même mais ils sont venus tous les deux se restaurer).

Nouveau_dossier

Un petit pouillot véloce venu s'écraser sur le carreau

IMG_2609

et relaché

avant qu'Aster IMG_2377n'en fasse qu'une bouchée.

Neige_12_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok je vois que tu penses à nos petits amis à plumes ! ils doivent avoir si froid !<br /> Bises
J
De superbes photo(s) de la sittelle, la neige a bien compliqué la vie à nos petits amis à plumes. Bonne soirée. JJ.
Z
Les deux photos avec l'oiseau : MAGNIFIQUES évidemment il faut les regarder en gros plan ce sont des couleurs splendides aussi : super félicitations
S
Très belles photos ! les oiseaux sont superbes, c'est aussi une passion ?<br /> Je découvre votre blog, je reviendrais !
E
Les pouillots ne viennent pas jusqu'ici, en tout cas je n'en ai jamais vus. Les mésanges, les rouge gorges, les merles, les tourterelles et pigeons sont nos hôtes du moment...<br /> La neige est partie et ça fait tout drôle de retrouver l'herbe verte. On a eu beaucoup de neige en Normandie !!!! A bientôt
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité