Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
22 décembre 2009

Neige dans la Tarn

La neige partout cette année, chez beaucoup d'entre vous des photos du jardin enneigé.

C'est beau mais derrière le carreau de la fenêtre quand on doit prendre la route c'est moins plaisant.

Soyez prudents sur les routes

IMG_2474

De nouveaux petits visiteurs sont arrivés, est-ce signe de froid ?

De très jolis vanneaux huppés ont fait une halte sous le prunier hier

Hiver_2009_2

Des nouvelles de ma bergeronnette,

"elle est toujours là et vient me voir tous les jours, je pense vraiment qu'elle a adopté la maison"

une petite modification je l'avais baptisée "Bergeronnette Printanière" mais je pense qu'il s'agit d'une "Bergonnette des Ruisseaux" , je vous donne cette info car je sais qu'il y a des amateurs éclairés parmi nos amis blogueurs.

PICT0026

Belle journée à vous tous

glace_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton blog est magnifique et plein de surprises plus agréables les unes que les autres biz et merci
L
pour moi c'est toujours aussi magnique car ce n'est pas habituel pour une Sudiste biz à toi et les tiens
M
toujours de très belles photos chez toi, et ta jolie petite visiteuse semble moins farouche de jour en jour<br /> passes de bonnes fetes de fin d'année<br /> Bisous
R
J'espère que tu es arrivée à bon port dans le Val d'Oise.<br /> Plus de neige pour l'instant mais sait-on jamais ?<br /> Passe de bonnes fêtes et à bientôt.<br /> Bises.
A
JE VOudrais avoir ce plaisir aussi, de l'avoir tout comme toi , tous les jours.<br /> <br /> Je trouve qu'il y a de moins en moins d'oiseaux par chez moi.... pourtant je leur donne a manger.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> Bizoux
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité