Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
14 décembre 2009

Une artiste de talent

Ce matin, je partage avec vous un coup de coeur.

son_caillou_

Au fil de mes balades sur le net, j'ai découvert l'univers poétique d'une fille très douée.

Elle s'appelle Gaëlle Boissonnard, j'ai admiré ses oeuvres, j'ai visité son site et j'ai ouvert son blog.

De ma plus belle plume,

je lui ai demandé l'autorisation de publier quelques photos d'oeuvres que je trouve superbes.

Beaucoup de poésie, de grâce et un joli coup de crayon.

Merci pour ton autorisation Gaëlle.

****

En un mot, j'aime beaucoup et vous ?

 

d_co_pour_blogs

 

 

aa49_aplati

 

dans_air_jardin

 

Bonne semaine et restez au chaud,

ici, la neige est arrivée ce matin

N_imp_photo_904_1255604462

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connais et j'en suis fan merci de ton article .
G
un panier de rayons de soleil ...... je peux partager .... le soleil est de plomb en ce moment !! bisous ma belle
C
Ma fille m'offre des cartes de cette artiste , c'est superbe ; je suis allée voir son blog , c'est féérique !<br /> Ne prends pas froid Minie , je peux t'envoyer quelques degrés , nous avons de plus en plus chaud ....<br /> bisous , passe une bonne soirée
N
Je connais ses oeuvres, j'ai plein de petites cartes, c'est magnifiquement poétique, j'adore le trait ! Jolie idée de la mettre en valeur ici.<br /> Belle bannière NOEL !!! Bisous et très bonne journée.
D
son blog est bien nommé... ces personnages "ne touchent pas le sol" comme en apesanteur... "tirés vers le haut"... j'y reviendrai plus longuement plus tard...<br /> La neige dans le Tarn... c'est un comble, pas le moindre flocon en Haute Savoie !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité