Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
12 décembre 2009

Petite visiteuse

Voilà quelques clichés pris de ma petite visiteuse, avant et après.

Vous verrez dans quel état elle met mes vitres.  En une journée, comme elle n'arrête pas les va-et-vient incessants, elle barbouille mes carreaux d'une substance blanchâtre qui sort de son bec. C'est incroyable.

Hiver_2009

Après le nettoyage, je réussis à saisir sa frimousse. Pas facile, c'est un oiseau si vif.

Hiver_2009_1

Le froid est arrivé ce matin dans ma région, une belle gelée blanche va tuer les microbes qui se promènent.

bergeronnette_09

Bons préparatifs pour les fêtes qui approchent vite.

cadre_lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma maman te dirait que c'est un joyeux présage !<br /> >En tout cas tu as due vivre un merveilleux moment avec ce petit être si inteligente qui vient te voir et admirer tes créations certainement.<br /> Jolies photos qui mettent du baume au coeur.<br /> Amitiés<br /> Mimie
M
C'est super d'arriver à prendre ce genre de photos ! tu as de la chance qu'elle s'approche ainsi, car en général dès que ça bouge hop ils s'en vont à tire d'ailes ! Elle doit aimer ta maison.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> B.
O
c'est si mignon....
M
superbes photo elle est toute mimi ta visiteuse, elle veut sans doute s'inviter a l'interieur <br /> bisous
M
Avec mon ordi je ne vois tes photos....sniff!!!<br /> Bisous du dimanche soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité